Tous les députés nationaux ont repris le chemin de l’hémicycle du palais du peuple aujourd’hui mardi 15 septembre 2020 après avoir passé 3 mois de vacances parlementaires et L’élue de la Funa Henriette Wamu Atamina n’a pas dérobé à la règle.
Cette session de septembre qui est réputée purement budgétaire mais il est fort possible que d’autres matières puissent s’inviter dans le débat au regard du climat qui a précédé la date d’aujourd’hui. Maman sociale comme aiment l’appeler ses nombreux électeurs, a passé toutes vacances parlementaires en compagnie de sa base.
Henriette Wamu est parmi les rares députés qui ont occupé toutes les 12 semaines de break à effectuer des descentes afin de communier avec la population de sa circonscription électorale. Elle a été aperçu Sur presque tous les terrains que c’est soit social, politique ou religieux.
Elle a répondu présente à plusieurs rendez-vous et sa base de la funa est fière de la restitution lui faite par Maman motema ya bana Funa j’ai cité honorable Henriette Wamu Atamina. Ses nombreux électeurs lui souhaitent bon vent au cours de cette session et prie pour que Dieu puisse lui renouveler la force, la sagesse et l’intelligence.
La rédaction