L’évêque général Israël Kamba, nouveau représentant légal de la plate-forme « Eglises de réveil au Congo (ERC) », a appelé, mercredi, les Congolais à la repentance et au changement de comportement, à l’occasion de son investiture en qualité de représentant légal de l’ERC.
L’évêque général Israël Kamba a, dans cette allocution prononcée en présence du vice-ministre de la Justice et Garde des sceaux, Me Bernard Takaishe, demandé aux groupes de prière, les assemblées chrétiennes et autres acteurs, d’aider les Congolais à appliquer les principes contenus dans l’Evangile tel qu’enseignés par Jésus-Christ.
Il a recommandé à ces acteurs de donner au peuple congolais, les raisons de croire et d’espérer au salut. Il a estimé que l’esprit saint a un rôle important à jouer dans la mission consistant à amener les Congolais à la restauration des valeurs de l’évangile.
Le nouveau représentant légal des Eglises de réveil au Congo a salué la présence du vice-ministre de la Justice et Garde des Sceaux, à la cérémonie de son investiture.
« Pour nous, c’est une marque d’estime et un motif de fierté légitime et de joie de vous voir parmi nous à cette cérémonie d’investiture du 3ème président, évêque général et représentant légal des Eglise de réveil au Congo», a déclaré l’évêque général Israël Kamba, qui a désormais, la charge de représenter l’ERC auprès des services de l’Etat congolais mais également au sein de la plate-forme des confessions religieuses en lieu et place de son prédécesseur l’évangéliste Sony Kafuta Rockmans.
Acp