ADHÉSION MASSIVE AUJOURD’HUI À L’ALLIANCE POUR LE PROGRÈS DU CONGO (APC)
Toute victoire se prépare dit-on ? Le siège national du parti politique Alliance pour le Progrès du Congo a connu une ambiance très particulière aujourd’hui avec des adhésions massives. Profitant de ce moment combien important, la députée nationale élue de la circonscription électorale de la Funa a d’abord remercié l’initiative prise par chacun pour s’approcher de l’APC et leur a certifié qu’ils ont frappé à la bonne porte.
Ce parti allié à L’UDPS est déterminé à accompagner le président de la république FÉLIX TSHISEKEDI dans toutes ses actions et déclare toute sa disponibilité à assurer un suivi permanent tel que le veut bien lui même FATSHI BÉTON.
Madame Wamu Atamina a exhorté ses hôtes à s’approprier le président de la république et a dévoilé une série d’activités qu’elle compte mener prochainement, toujours en perspective de 2023. Pour l’APC, la réélection de FATSHI en 2023 se fera avec eux et la majorité parlementaire à venir qui sera acquise à L’UDPS et Alliés comptera un bon nombre d’élus nationaux comme provinciaux de ses rangs.
Maman sociale comme aiment l’appeler ses nombreux électeurs a terminé son adresse par dire que les portes de l’APC restent bien ouvertes donc elle souhaite d’avance la bienvenue aux prochains camarades
LA rédaction