Félix TSHISEKEDI prononce ce soir son allocution à la 75è Assemblée générale des Nations Unies par visioconférence. Les allocutions des Chefs d’États débuteront à partir de 21h

Le Chef de l’État prononce ce soir son allocution à la 75è Assemblée générale des Nations Unies par visioconférence. Les allocutions des Chefs d’États débuteront à partir de 21h, heure de Kinshasa, 22h, heure de l’Est du pays. Selon le programme établi, le Président de la République tiendra son discours autour de 23h, heure de Kinshasa. Pour suivre en direct l’intervention du Président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo par internet, voici le lien approprié: http://Webtv.un.org/live-now. Il est prévu que la RTNC devrait relayer ce discours.

Service de Communication du Chef de l’État
communication@presidence.cd