Pour le Rassemblement des Démocrates Tshisekedistes, ” RDT ” en sigle, 2023 c’est maintenant que le décor doit être planté et non pas demain. Pour ce faire, Un des généraux politiques de son excellence Félix TSHISEKEDI et combattant de première heure Sylvain MUTOMBO, autorité morale de cette mega-structure qui est la 3ème force politique du CACH derrière UDPS et UNC, bat le rappel des troupes en vue de mieux calibrer les tirs.
Son excellence Sylvain MUTOMBO l’aigle blanc s’est adressé ce samedi 10 octobre 2020 au cours d’une réunion importante avec tous les présidents de partis politiques composant le ” RDT “, tous les coordonnateurs nationaux, tous les secrétaires exécutifs, tous les coordonnateurs de districts ainsi que les communaux. Il en est découlé ce qui suit :
Son excellence Sylvain MUTOMBO président du bureau politique du RDT a appelé tous les présidents des Partis politiques membres du RDT à œuvrer selon le strict respect des instructions et règlement d’ordre intérieur du RDT. Il met en garde contre tout esprit qui Pourrait naviguer à contre vent par rapport aux ambitions du RDT. Il a interpellé le coordonnateur délégué, Laurent NGOLO LOKAKAO, à veuiller sur le bon fonctionnement du rassemblement des démocrates Tshisekedistes ainsi que sur la gestion édifiante et efficace des partis membres du ” RDT “.
Son Excellence Sylvain MUTOMBO KABINGA a annoncé la mise en place des différents projets de développement en faveur des membres du RDT dont le financement est disponible. Sur ce il a appelé toutes les mamans et les jeunes porteurs des projets d’investissements à se présenter devant les responsables du RDT pour étude et financement afin de permettre aux bénéficiaires de relever les défis économiques non seulement de la plateforme mais aussi de la RDC. Il a exhorté les membres du RDT à contribuer en vu de soutenir des projets bancables de plusieurs jeunes qui n’attendent que le financement des leurs projets
La rédaction