La mémoire de l’histoire de la République Démocratique du Congo se souviendra de l’épouse du chef de L’État Félix TSHISEKEDI pour son engagement ferme à honorer les femmes braves, intelligentes et dignes qui ont vécu avant elle. ” La capacité de reconnaître le bienfait, est une attitude rare chez beaucoup d’êtres humains. Seules les âmes bien nées sont dans la prédisposition de rendre le bien pour le bien, bref de faire mieux. Denise Nyakeru Tshisekedi en est l’exemple “.
Il y a 48 ans voyait le jour le Centre Féminin Marie Antoinette, un cadre qui a contribué à la formation et l’autonomisation des milliers de femmes de notre pays.
Pour faire revivre ce centre et la mémoire de son initiatrice, la regrettée Maman Marie Antoinette Mobutu, elle s’est engagée au travers de sa fondation à sa réhabilitation.
Elle a donc ainsi procédé, ce vendredi 13 novembre 2020, à la pose de la première pierre pour le lancement des travaux, en présence de ses différents partenaires et de Madame Susanne Tambi, sœur cadette de maman Marie Antoinette.
#PlusFortes #Autonomisation
Francis Lukunku