RDC : Henriette WAMU et son regroupement politique A2R montent en puissance avec les nouvelles adhésions des honorables ALAIN MAKHANA, CLEOPHAS GIZANGA, CHARLY WENGA et l’association COCOLUCO représentée par son président ALBERT KISAMBA. La triple Brassard de la Funa ratisse large pour Félix TSHISEKEDI.

Partager

L’Alliance pour la réforme de la république d’Henriette wamu ne fait que s’élargir avec l’adhésion des partis et personnalités politiques ainsi que les associations. la dernière adhésion à l’A2R est celle des députés honoraires à savoir les honorables ALAIN MAKWAWA, CLEOPHAS GIZANGA, CHARLY WENGA ainsi que l’association LICOCO représentée par son président ALBERT KISAMBA qui s’alignent au côté de la présidente de l’A2R HENRIETTE WAMU pour soutenir la vision du chef de l’État FÉLIX TSHISEKEDI qui consiste à rassembler les congolais autour de sa nouvelle vision dénommée Union Sacrée.

A cette occasion, une cérémonie pour accueillir les nouveaux adhérents à l’A2R a été organisée ce samedi 16 janvier chez Africana et signant ainsi leur adhésion à ce regroupement politique. La présidente de l’A2R HENRIETTE WAMU satisfaite de la montée en puissance de son regroupement politique qui en effet, il ne se passe pas de semaines sans que la direction de l’Alliance pour la Réforme de la République ne soit bousculée par un bon nombre de sollicitations d’adhésion.

Dans son mot de circonstance, la députée nationale et présidente de l’A2R a salué l’arrivée de ses 4 personnalités qui après mûres réflexions, ont pris l’heureuse décision d’adhérer à l’A2R dont la vision correspond à celle du président de la république.

HENRIETTE WAMU est convaincue avec l’apport substantiel de ces 4 nouveaux adhérents, l’A2R va davantage s’affirmer comme une composante incontournable de l’Union Sacrée de la nation.
Le numéro 1 de l’A2R a attiré l’attention de tous ses membres, sur le fait que l’ambition légitime et l’ascension fulgurante de son mouvement politique n’ont pas seulement créé des émules, mais aussi et surtout des adversaires politiques qui ne jurent que par l’échec du chef de l’État en paraphrasant la marraine de l A2R qui n’est autre que maman NZUZI WA MBOMBO, HENRIETTE WAMU a indiqué qu’en politique nos adversaires peuvent éteindre l’ampoule de notre chambre , mais pas la lumière de notre étoile, car l interrupteur est entre les mains de Dieu.

Pour elle, le moment est donc venu de mobiliser davantage au niveau horizontal que verbal c’est le moment privilégié que l’Alliance pour la Réforme de la République s’affirme comme une grande force politique au sein de l’Union Sacrée, une grande force en terme d’adhésions massives, une grande force de réflexion et de proposition capable de matérialiser la vision de l’Union Sacrée initiée par Félix TSHISEKEDI.

Les nouveaux adhérents ont indiqué que l’A2R devient comme un cadre d’expression pour contribuer au développement de la nation.

Cellule de communication de HWA

2 commentaires

Laisser un commentaire


Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'imagick.so' (tried: /usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20210902/imagick.so (/usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20210902/imagick.so: cannot open shared object file: No such file or directory), /usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20210902/imagick.so.so (/usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20210902/imagick.so.so: cannot open shared object file: No such file or directory)) in Unknown on line 0