RDC : Tony Mwaba place la barre très haut. Dans le cadre du redressement du sous-secteur de l’EPST, de la consolidation de la gratuité et après les états des lieux dans toutes les directions et services du ministère, Le ministre augmente de 20% les frais de fonctionnement sur ressources internes pour améliorer la qualité.

Partager

Le Ministre de l’EPST, le Professeur Tony MWABA a annoncé ce lundi 10 mai 2021, augmente les frais de fonctionnement des écoles publiques et conventionnées du primaire à hauteur de 20,25% à partir du mois de juin pour la ville province de Kinshasa et juillet pour les autres provinces. Objectif: Améliorer la qualité de l’enseignement sur toute l’étendue du territoire national.

Cellule de communication Min-EPST

Laisser un commentaire


Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'imagick.so' (tried: /usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20210902/imagick.so (/usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20210902/imagick.so: cannot open shared object file: No such file or directory), /usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20210902/imagick.so.so (/usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20210902/imagick.so.so: cannot open shared object file: No such file or directory)) in Unknown on line 0