RDC : Dans un pays qui se veut normal, les champions on les protège. L’inspection générale des finances (IGF) félicite le Professeur Tony Mwaba pour toutes les Mesures déjà prises, traduisant sa ferme volonté de mieux organiser son sous-secteur, depuis son entrée en fonction et l’exhorte à maintenir cet élan le plus longtemps possible. Un warrior qui a réussi imprimer ses marques dès le début.

Partager

L’Inspection Générale des Finances félicite le Ministre de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique pour toutes les Mesures qui sont Actuellement prises pour l’ Assainissement du Secteur Éducatif de Notre Pays.

L’IGF encourage le nouveau patron de l’EPST à maintenir cet élan pour Consolider la Gratuité de l’Enseignement de Base dans notre Pays.
En somme, l’IGF en appelle à une allocation suffisante des frais de Fonctionnement au profit des écoles pour éradiquer définitivement la participation des Parents dans le Financement sous forme quelconque de l’éducation de base.

La Rédaction

Laisser un commentaire


Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'imagick.so' (tried: /usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20210902/imagick.so (/usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20210902/imagick.so: cannot open shared object file: No such file or directory), /usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20210902/imagick.so.so (/usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20210902/imagick.so.so: cannot open shared object file: No such file or directory)) in Unknown on line 0