DÉCLARATION POLITIQUE DE LA LIGUE DES JEUNES DE L’UDPS SECTION LIMETE
————————————- —–
La ligue des jeunes de L’UDPS section Limete, dirigée par le président Gedeon TAMUFI, s’insurge contre les détracteurs de Son Excellence Nicolas KAZADI ministre des finances du gouvernement des guerriers.
En effet, ces personnes de mauvaises fois et ennemis de la Nation, n’ayant rien à reprocher à Son Excellence Nicolas KAZADI au niveau professionnel, ont décidé de s’attaquer à son fils Joël KAZADI.
A ce sujet, nous rappellons que Monsieur Nicolas KAZADI est un ancien haut fonctionnaire de la Banque Africaine de Développement en sigle BAD ainsi que le Programme des Nations-Unies pour le Développement en sigle PNUD pour ne citer que ceux-là. Et à ce titre, c’est une insulte que de considérer que Monsieur Nicolas KAZADI soit incapable de payer à son fils des études universitaires au Canada dont les frais annuels s’élèvent à 72.000$ l’an.
Comme il n’existe pas de crime parfait, les détracteurs de monsieur Nicolas KAZADI ont oublié de signaler que son fils auquel ces derniers font allusion est inscrit Ashbury College depuis 2017.
Pour finir, la ligue des jeunes de L’UDPS section Limete tient à apporter son soutien total à Son Excellence Nicolas KAZADI et l’encourage à continuer à mériter la confiance du chef de l’Etat Son Excellence Felix-Antoine Tshisekedi Tshilombo pour l’ intérêt du peuple congolais.
Pour la ligue des jeunes de L’UDPS section Limete,
Gédéon TAMUFI
Président Sectionnaire