Kasaï-central : Les mamans veuves et les orphelins, victimes des atrocités de la nébuleuse Kamwina Sampu, disent être abandonnés par tous. Que le chef de l’État Félix TSHISEKEDI et Maman Denise Nyakeru, puissent penser à nos souffrances, car disent-ils, Chaque aide apportée à autrui est une valeur ajoutée, donc une lumière qu’on reçoit. C’était au cours du passage de la très courageuse Mamie NGALULA dans leur commune de Nganza, réputée zone rouge hier.

Partager

Dans le cadre de la redynamisation des activités du regroupement politique ( RDT ), les communes suivantes : NGANZA-KANANGA-LUKONGA ont été VISITÉES par la cheffe de la délégation Mamie NGALULA.
————————————————– ——————
Le #succès pour toute structure politique sérieuse ou #autre, repose bien sur son organisation et sur les #capacités #managériales de ses #animateurs. Dans le KASAÏ-CENTRAL il y a un gros travail à réaliser au niveau de la #population qui vote massivement les #Tshisekedis mais qui ne leur donne pas de la #santéparlementaire conséquente.

Cependant, tous ceux qui disent que le KASAÏ-CENTRAL est déjà un #acquis ont largement #tort, d’ailleurs les dernières élections législatives nationales et principales leur prouvent le contraire.

Le Rassemblement des Démocrates Tshisekedistes, en sigle ( #RDT* ), au travers de sa vice-présidente de la Confédération Nationale des Femmes, a abbatu un travail de #titan dans le territoire de #DEMBA où l’honorable #MamieNGALULA a récupéré du grand #succès ainsi que sur la ville de *KANANGA* où elle vient de boucler #positivement avec la #ronde des communes, à la #satisfaction totale de tous les camarades membres du parti.

NB : dans la vie des êtres humains sur cette terre des hommes, le #courage prime des fois dans beaucoup. La commune de Nganza, enregistrée zone rouge et non fréquentable hier, à cause des événements malheureux de Kamwina Sampu, aujourd’hui est redevenu un terrain fréquentable. Elle a connu sa première #activité politique, depuis 2017, avec l’infatigable Mamie NGALULA KALALA qui a tenu une #matinée d’échange et de réconfort moral pour nos frères et soeurs qui disent être abandonnés par tous.

Les femmes veuves et les orphelins victimes des #atrocités de la nébuleuse Kamwina Sampu, ont félicité vigoureusement la princesse de Bene-leka et lui ont demandé de transmettre le message de leurs souffrances au président de la République Félix TSHISEKEDI.

Ils demandent au chef de l’État de passer les visiteurs et les même assister pour une fois, car disent-ils, Chaque #aide ajoutée à #autrui est une valeur, donc une lumière qu’on reçoit.

La Rédaction .

Laisser un commentaire


Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'imagick.so' (tried: /usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20210902/imagick.so (/usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20210902/imagick.so: cannot open shared object file: No such file or directory), /usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20210902/imagick.so.so (/usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20210902/imagick.so.so: cannot open shared object file: No such file or directory)) in Unknown on line 0