Jour  11 août 2021

RDC : Séjour Marathon de la ministre des Mines à Watsha. Devant les membres de la communauté locale et la ( FEC ), Madame Antoinette N’samba affirme que l’État congolais a donné aux investisseurs l’opportunité de devenir des millionnaires et ces derniers devaient s’organiser pour se créer des coopératives minières purement employeurs au lieu que ça soit des coopératives minières malettes qu’on utiliseraient pour faire travailler les nationaux comme des esclaves. A-t-elle dit. ( Conférence de presse )

Haut-Uele : Problématique d’exploitation artisanale au centre d’une conférence-débat animée ce mardi par la Ministre des Mines à Watsha. La Ministre nationale des Mines, Antoinette N’Samba Kalambayi a, au cours d’une conférence-débat animée ce mardi 10 Août 2021 à Watsha…

RDC : Madame N’samba KALAMBAYI, tient à la modernisation du secteur minier via la Digitalisation de l’administration, à l’amélioration de la bonne gouvernance, à la transparence dans la mobilisation des recettes et pour y parvenir, une délégation de l’entreprise “Q INTELLIGENCE”, conduite par son Directeur Général, Gérard Ntambwe, reçue.

Digitalisation de l’administration des mines au centre des échanges entre le ministre des Mines Antoinette N’Samba Kalambayi et la délégation de l’entreprise Q. INTELLIGENCE La modernisation du secteur minier, l’amélioration de la bonne gouvernance, la transparence dans la mobilisation des…

RDC : Madame N’samba KALAMBAYI, tient à la modernisation du secteur minier, à l’amélioration de la bonne gouvernance, à la transparence dans la mobilisation des recettes et pour y parvenir, une délégation de l’entreprise “Q INTELLIGENCE”, conduite par son Directeur Général, Gérard Ntambwe, reçue.

Digitalisation de l’administration des mines au centre des échanges entre la ministre des Mines Antoinette N’Samba Kalambayi et la délégation de l’entreprise Q. INTELLIGENCE La modernisation du secteur minier, l’amélioration de la bonne gouvernance, la transparence dans la mobilisation des…

Haut-Uélé : Après un transit à Goma, la Ministre des Mines, Antoinette N’Samba, est arrivée à Durba en territoire de Watsa, dans les installations de Kibali Gold Mines pour se rassurer du respect du nouveau code et règlement miniers par les opérateurs miniers dans cette partie du pays. Visite qui a été suivie d’une conférence de presse animée par la Patronne des Mines.

Haut-Uélé : la Ministre des Mines, Antoinette N’Samba Kalambayi dans les installations de Kibali Gold Mines pour se rassurer du respect du nouveau code et règlement miniers . Après un transit à Goma , la Ministre des Mines, Antoinette N’Samba…