RDC : Bellarmin KIMBULU, brise le silence et met en Garde tous les détracteurs de L’UDPS qui propagent des faussetés du genre qu’il détient des pièces qu’il aurait refusé de donner au collectif d’avocats pour éviter la détention préventive au Dr Eteni. Il confirme que toutes les traces sont au ministère de la santé et que le fameux détournement de 1.6 millions de dollars n’est qu’imaginaire.

Partager

Gare aux détracteurs et oiseaux des mauvais augures. L’udps reste une et indivisible et l’ancien conseiller financier Kimbulu Lubemba Bellarmin ne détient aucune pièce et n’a jamais refusé de brandir ce dont il ne détient pas.

Toutes les pièces justificatives des fonds alloués à la lutte contre la covid-19 sont bien gardés au cabinet du Ministre de la santé publique, hygiène et prévention. Le Collectif d’avocats du Docteur Eteni LONGONDO que chapeaute maître Jacquemin shabani est à pied d’oeuvre pour éclairer la lanterne du magistrat .

Les combattants de l’udps mettent en garde tous ceux qui complotent contre ses membres en diffusant des incongruités sans preuves et nous rassurons aux congolaises et congolais que bientôt tous ces détracteurs seront démasqués.

L’annonce d’un montant prétendu detourné de 1.6 millions USD est imaginaire car n’existe seulement que dans la tête des enemies de l’udps. Non à la division et non à l’archenement laissez la justice dire le droit .

Par Bellarmin KIMBULU.

Laisser un commentaire