Nul n’ignore que la question de la gratuité de l’éducation de base est au centre des préoccupations et actions du Chef de l’État.
Dans l’objectif de voir s’améliorer la qualité de celle ci, le gouvernement a décidé la construction des 300 écoles, infrastructures de base censé contribuer à l’amélioration de la qualité de l’enseignement sur toutes l’étendue de la République.
Cependant, ces efforts sont malheureusement saboté par un groupe d’individus malhonnêtes, ce qui inquiète le numéro deux de la chambre basse du parlement dans sa casquette de sentinelle du pouvoir et lui pousse à demander à Madame la Ministre d’État en charge de la Justice et garde des sceaux, de pouvoir lui faire part de la suite lui réserver après son injonction infliger au PGR.
Cette démarche lui permettrait de réserver une réponse appropriée à ses électeurs qui lui poseront cette épineuse question pendant les vacances parlementaires.
Dois-je rappeler à votre intention la place de l’éducation des enfants dans le cœur de JMKK? Peut être vous le savez plus que moi.
C’est ainsi, comme il est toujours soucieux de voir les choses bien marcher dans ce secteur, comme d’ailleurs il le dit souvent : les enfants ont plus besoin de modèle que de critique, d’où l’éducation de ces derniers ne doit pas ressembler à la mastication des pierres dures mais plutôt au développement durable de notre beau et cher pays.
Pour cela, l’un des meilleurs élu de la circonscription électorale de Mont Amba, l’honorable Jean-Marc KABUND-A-KABUND, attend donc dans le meilleur délai possible, la réponse de la ministre de Justice sur ce dossier.
Lu sur le net.