ÉQUATEUR : LA LIGUE DES JEUNES DE L’UDPS EN ORDRE DE BATAILLE
Comme le veut la tradition à l’UDPS, la mi-août de chaque année est consacrée à la célébration de la jeunesse du parti. À Mbandaka, les jeunes du parti présidentiel n’ont pas dérogé à la règle. Réunis dans la salle communale de Wangata le samedi 20 août dernier, les jeunes de l’UDPS ont été édifiés sur deux thèmes majeurs, à savoir l’apport de la jeunesse de l’Équateur au succès du Chef de l’État SEM Félix Tshisekedi ainsi que l’implémentation de la vision du Président de la République dans la province de l’Équateur.
La première thématique a été développée par le Président Provincial de la Ligue des Jeunes, Me Djino Bolodjwa Wateta, et la seconde par le deuxième vice-président Provincial, Dieumerci Ekenga Mabunda. Après les exposés des deux orateurs, les échanges fructueux ont essentiellement tourné autour de l’imprégnation des directives émanant du Secrétaire Général Augustin Kabuya, en tous points conformes au leadership du Président de la République axé sur l’intérêt collectif.
Plus motivés que jamais à accompagner l’autorité suprême dans l’amélioration des conditions de vie des équatoriens, les jeunes de l’UDPS ont profité de cette journée leur dédiée pour faire monter la fièvre sur la visite à venir du Chef de l’État à l’Équateur.
La Rédaction