UDPS-ÉQUATEUR : Le président de la Force du progrès, Remy Kunyima, séjourne à Mbandaka. Le mouvement informel le plus prestigieux du parti présidentiel s’active pour la réélection de Félix TSHISEKEDI. En prévision des échéances électorales de 2023 en vue d’embarquer tous les jeunes dans le moule Udpsien, le SG Augustin Kabuya déploie ses lieutenants sur terrain avant la conquête finale.

Partager

LA FORCE DU PROGRÈS DÉBARQUE À MBANDAKA

Décidément la connexion entre les Fédérations provinciales de l’Équateur et la Présidence de l’UDPS devient de plus en plus fusionnelle. Pour rappel, les structures de base du parti présidentiel dans l’ensemble de la province de l’Équateur mettent un point d’honneur à travailler en synergie avec la hiérarchie du parti basée dans la capitale dans le but de ne pas prendre le risque d’un faux pas. Infatigable, le Secrétaire Général Augustin Kabuya n’a jamais ménagé son temps et ses efforts pour demeurer proactif malgré ses nombreuses occupations dans la gestion quotidienne du plus grand parti de l’histoire politique de la République Démocratique du Congo sur l’ensemble du territoire national.

Le témoignage de la liaison concluante entre Kinshasa et l’Équateur vient d’être une fois de plus apporté par la mission qu’effectue à l’Équateur Rémy Kunyima, le Président National de la Force du Progrès. Pour mémoire, la “Force du Progrès” comme son nom l’indique est une prestigieuse structure de l’UDPS rattachée à la Ligue des jeunes, qui s’est distinguée à travers des hauts faits de bravoure et de vigilance tous azimuts d’abord dans le combat pour la conquête du pouvoir, et désormais dans l’effort de la conservation du pouvoir. Incontournable dans l’aboutissement heureux des actions de terrain, la Force du Progrès s’est imposée comme la sentinelle des idéaux chers au Docteur Étienne Tshisekedi wa Mulumba, actuellement incarnés par le Président de la République SEM Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Arrivé à Mbandaka ce jeudi 01 septembre 2022 dans une effervescence délirante, Rémy Kunyima et la délégation qui l’accompagne ont à cœur de fidéliser les jeunes du parti présidentiel en renforçant leur réseautage à travers l’installation de la Force du Progrès à l’Équateur. L’occasion faisant le larron, la délégation de la Force du Progrès va également s’atteler à tâter le pool de la satisfaction de la population de l’Équateur par rapport aux réalisations en cours du Président de la République dans cette partie du pays. Des missions pareilles de proximité et d’itinérance participent de la gestion axée sur les résultats imprimée par le secrétaire général Augustin Kabuya qui veille à exercer un monitoring constant afin de se faire une bonne religion de l’évolution des activités du parti en provinces.

La Rédaction !

Laisser un commentaire


Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'imagick.so' (tried: /usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20210902/imagick.so (/usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20210902/imagick.so: cannot open shared object file: No such file or directory), /usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20210902/imagick.so.so (/usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20210902/imagick.so.so: cannot open shared object file: No such file or directory)) in Unknown on line 0