DANS LE TERRITOIRE DE BOMONGO, L’UDPS PREPARE SA MUTATION DE SECTION EN FÉDÉRATION
Le parti dont Son Excellence Monsieur le Président de la République Félix Tshisekedi est l’émanation s’affirme de plus en plus comme la première force politique de la Province de l’ Équateur démembré. En témoignent ses structures de base dans tous les 7 territoires et 2 grandes villes de l’Équateur démembré.
En perspective de la mutation de tous les territoires en fédérations tel que le projette la Hiérarchie de ce parti incarnée par le Secrétaire général Augustin Kabuya, les membres du bureau de l’ UDPS Bomongo se sont retrouvés le jeudi 15 septembre 2022 afin de mettre en œuvre des mécanismes pour renforcer la cohésion du groupe et préparer la grande célébration de cette mutation avec emphase.
Pour mémoire, le Territoire de Bomongo dispose de 3 sous sections : Bomongo centre, Buburu et Ngondo. La sous section Bomongo centre par exemple comprend 7 cellules : Mobaka, Six-mille, Air-Congo, Bokotola, Buala-Nkoto, Bomongo-Indigene, Ma Campagne et Litumbu.
Le Territoire de Bomongo, circonscription électorale à siège unique, mais avec possibilité d’obtenir 2 sièges au niveau national et 3 à l’échelle provinciale avec une bonne couverture lors de l’enrolement des électeurs, compte offrir au parti du Sphinx Etienne Tshisekedi wa Mulumba lors des prochaines élections 1 député national, 1 député provincial et 1 sénateur. Toutes les énergies sont déployées pour atteindre ces résultats avec l’accompagnement politique du Secrétaire général Augustin Kabuya.
La Rédaction !