UDPS-ÉQUATEUR : Il est constaté des adhésions massives depuis le passage de Félix Tshisekedi à Mbandaka. Sur instruction du SG Augustin KABUYA, plusieurs villages les plus peuplés tels que Mobenzeno, Bobangi, Djili, Bokwango, Lilanga, Loka, Molumbu, Bobuku, Bikondo, Kulukule, Buburu, Mobomba, Iyeli, Ngbanza, Mokame, Bobeka, Nyonyo, jusqu’à Mokolo au bord de la rivière Oubangui territoire de Bomongo, sont visités par les gestionnaires locaux de la base du parti présidentiel.

Partager

UDPS ÉQUATEUR : COMME VOULU PAR LE SG AUGUSTIN KABUYA, DES VILLAGES ET SECTEURS VISITÉS AVANT LA GRANDE MOBILISATION DU CHEF LIEU DU TERRITOIRE DE BOMONGO

SIEGES GARANTIS POUR L’UDPS

La dernière visite du Chef de l’État à Mbandaka a eu un effet boule de neige sur l’ensemble de l’espace Grand Équateur. En témoignent les vagues successives d’adhésion au parti présidentiel qui ne cessent d’être enregistrées sur cette partie du territoire national.

En effet, Son Excellence Monsieur le Président de la République avait lui-même sollicité de l’électorat de l’Équateur, dans son meeting du 21 décembre dernier à Mbandaka, un choix judicieux des personnes imbues de valeurs morales et éthiques, susceptibles de l’accompagner dans sa vision de développement accéléré du Grand Équateur.

Pour traduire en acte cet appel du Chef de l’État, le Secrétaire Général Augustin Kabuya avait enjoint les différents chefs des bases de l’UDPS d’aller au large pour prêcher la bonne nouvelle de l’UDPS aux quatre vents. C’est dans ce cadre de la préparation de l’élection haut la main des candidats UDPS aux élections législatives, provinciales et présidentielle que la délégation de l’UDPS du territoire de Bomongo a pris son bâton de pélerin pour parcourir les villages les plus peuplés tels que Mobenzeno, Bobangi, Djili, Bokwango, Lilanga, Loka, Molumbu, Bobuku, Bikondo, Kulukule, Buburu, Mobomba, Iyeli, Ngbanza, Mokame, Bobeka, Nyonyo, jusqu’à Mokolo au bord de la rivière Oubangui.

Une itinérance jugée fructueuse en guise de préparation de la mobilisation grandeur nature prévue au courant de ce même mois de janvier au chef-lieu du territoire de Bomongo par les lieutenants du SG Augustin Kabuya, qui gère au quotidien le parti de SEM Félix-Antoine Tshisekedi.

La Rédaction !

Laisser un commentaire


Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'imagick.so' (tried: /usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20210902/imagick.so (/usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20210902/imagick.so: cannot open shared object file: No such file or directory), /usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20210902/imagick.so.so (/usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20210902/imagick.so.so: cannot open shared object file: No such file or directory)) in Unknown on line 0