UDPS : Réorganisation de toutes les structures juvéniles du parti présidentiel avant d’affronter les élections prochaines. Sur instruction du SG Augustin KABUYA, quelques figures de proues parmi lesquels DG Junior Mata et le ministre Yves Bunkulu ont rehaussé leur présence, cette matinée de réflexion portant sur la réélection de FATSHI BÉTON.

Partager

Pour faire réélire haut la main le Chef de l’État, Son Excellence Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, tout en renforçant son imperium par une majorité étanche dans différentes assemblées délibérantes, la haute direction du parti présidentielle peut compter sur toutes les forces vives de ses structures juvéniles et associatives. C’est ce qui ressort des réunions tenues par les figures de proue de la jeunesse de l’UDPS, soucieuses de se mettre à l’entière disposition de la hiérarchie de leur parti pour une meilleure exécution de la feuille de route électorale élaborée par les instances habilitées, sous la coordination du Secrétaire Général Augustin Kabuya.

Ceux qui misaient sur d’éventuelles scissions dans les milieux juvéniles du parti au pouvoir, ou encore sur une rébellion inespérée de certains cadres de la jeunesse contre le leadership d’Augustin Kabuya, devraient rapidement changer le fusil d’épaule.

Certes, à l’UDPS, le débat et la contradiction font parti du quotidien dans les structures de ce parti, pionnier de la liberté de pensée et d’expression. Cependant, lorsqu’il est question de faire chorus pour conquérir ou conserver le pouvoir acquis grâce au sacrifice de nombreux martyrs, toutes les divergences de vues conjoncturelles disparaissent d’elle-mêmes.

Telle est la leçon à tirer de la communion des coeurs qui s’observe désormais parmi les jeunes de l’UDPS, déterminés à mobiliser au maximum les 60℅ de l’électorat national essentiellement constitué des jeunes.

La Rédaction !

Laisser un commentaire


Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'imagick.so' (tried: /usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20210902/imagick.so (/usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20210902/imagick.so: cannot open shared object file: No such file or directory), /usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20210902/imagick.so.so (/usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20210902/imagick.so.so: cannot open shared object file: No such file or directory)) in Unknown on line 0