Sortie Officielle de USN : Junior MATA, Le Très habile Jeune Tshisekediste galvanise les présidents des étudiants et d’autres leaders des jeunes pour FATSHI BÉTON. Du haut de ses 20 ans dans les milieux associatifs, ce dernier déclare que ce 29 avril doit rester gravé dans la mémoire des Congolais. D’où l’adoption d’une stratégie de mobilisation tous azimuts sur comment prendre d’assaut le stade des martyrs par les jeunes et avec les jeunes.

Partager

SORTIE OFFICIELLE DE L’UNION SACRÉE LE 29 AVRIL : JUNIOR MATA GALVANISE LA JEUNESSE POUR FATSHI À AFRICANA PALACE

LES COORDONNATEURS DES ETUDIANTS ET LES LEADERS DES JEUNES DES ASSOCIATIONS MOBILISÉS

Du haut de sa longue expérience de plus de 20 ans dans les milieux associatifs et juvéniles, Junior Mata, dont on connait la ferveur politique toutes les fois qu’il s’agit de défendre l’image de marque de son parti, l’UDPS, et de sa Haute Autorité de Référence, le Président de la République, Son Excellence Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, a subjugué les représentants des étudiants et du Conseil National de la Jeunesse, réunis dans la salle de réunion de l’hôtel AFRICANA PALACE, situé au rond point Huileries.

Dans la soirée de ce mardi 25 avril 2023, le leader des jeunes Junior Mata a édifié le gratin de la Représentation des Étudiants du Congo (REC) ainsi que les sociétaires du Conseil National de la Jeunesse (CNJ) sur le bien fondé du soutien total à apporter au Chef de l’État, SEM Félix-Antoine Tshisekedi qui a apporté la preuve d’un attachement sans faille à la mère Patrie, à travers tous ses faits et gestes, depuis son accession à la magistrature suprême.

Egrenant au passage les hauts faits du Président de la République sur base d’une sorte de grammaire du bilan élogieux du Président Tshisekedi dont il détient le secret, Junior Mata M’Elanga a eu des mots justes pour inviter la jeunesse estudiantine et autres leaders à s’impliquer dans l’action présidentielle, afin de se trouver du bon côté de l’histoire comme tous ceux qui auront la bonne idée de répondre à l’invitation de l’Union sacrée de la nation le samedi 29 avril prochain au stade des Martyrs .

Assurant l’assistance de la sollicitude du Ministre de la Jeunesse et Initiation à la Nouvelle Citoyenneté, Yves Bunkulu, empêché, Junior Mata a également vanté les mérites d’un autre encadreur de taille de la jeunesse congolaise, en la personne du Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya Tshilumba, qui a toujours mis un point d’honneur à cheminer avec les jeunes dans tout ce qu’il entreprend.

Le point de chute de cette activité pleine d’adrénaline a été l’adoption d’une stratégie des jeunes déterminés à prendre d’assaut le stade des martyrs afin de témoigner de leur reconnaissance au Président de la République.

La Rédaction !

Laisser un commentaire


Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'imagick.so' (tried: /usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20210902/imagick.so (/usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20210902/imagick.so: cannot open shared object file: No such file or directory), /usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20210902/imagick.so.so (/usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20210902/imagick.so.so: cannot open shared object file: No such file or directory)) in Unknown on line 0