DEPLOIEMENT DE LA CNSSAP : DES CHANTIERS EN CASCADE, LES PREMIERS SIÈGES EN PROVINCES BIENTÔT OPÉRATIONNELS
LE VPM LIHAU ET LE DG JUNIOR MATA SATISFAITS DE L’ÉVOLUTION DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DU SIÈGE DE MBUJI MAYI
C’est avec sérénité que le DG de la CNSSAP Junior Mata a fait visiter ce vendredi 09 juin 2023, à l’Autorité de tutelle de la CNSSAP, le Vice-Premier Ministre Jean-Pierre LIHAU EBUA, le siège provincial de la CNSSAP à Mbujimayi dans la province du Kasaï oriental.
Beaucoup d’autres officiels ont également rehaussé de leur présence cette visite mémorable, à l’instar du Gouverneur de la province du Kasai Oriental Mattias Matshi Abidi, quelques deputés nationaux et provinciaux, le Maire de la ville de Mbuji- Mayi, le Commissaire Divisionnaire de la police, et un essaim de riverains.
Construit conformément aux standards modernes et à la hauteur des ambitions de la Caisse, le bâtiment CNSSAP Mbuji mayi ainsi que d’autres du réseau national des agences forceront inéluctablement respect et admiration.
Le système de management de la qualité qui fait de la CNSSAP la première institution publique en RDC certifiée ISO 9001 est un gage de responsabilité, de bonne gouvernance et de planification réussie.
Il va sans dire que la CNSSAP ne s’engage jamais, sans s’être assurée au préalable de la plus haute probabilité de réussite dans ses planifications. Cela signifie qu’il faut croire la CNSSAP, en sa qualité de Maître d’ouvrage, par rapport aux délais prévus pour l’exécution des travaux de ses différents chantiers sur toute l’étendue du territoire national qui, du reste, ont le mérite de respecter à la lettre toutes les procédures prévues par la Loi relative aux marchés publics.
De toute évidence, la CNSSAP, sous le top management de Junior Mata M’Elanga, est en train de réussir son pari, celui d’être la vitrine de la vision salvatrice du Chef de l’État, SEM Félix Tshisekedi pour l’émergence de la République Démocratique du Congo.
Cellule de Communication CNSSAP.