MINES-CAMI : PAUSE DE LA PREMIÈRE PIERRE DE LA CONSTRUCTION DU BÂTIMENT PROVINCIAL DU CADASTRE MINIER HAUT-KATANGA PAR LE REPRÉSENTANT DE SON EXCELLENCE ANTOINETTE N’SAMBA KALAMBAYI. SON EXCELLENCE GODARD MOTEMONA.
En marge de DRC Mining Week 2023, le Vice ministre exécute à la lettre, tous les programmes préalablement établis à l’attention de son excellence Antoinette N’Samba Kalambayi, empêchée pour des raisons évidentes.
Sous le coup de 10h hier matin vendredi 16 juin 2023, à Lubumbashi, il s’est déroulé une cérémonie de pause de la première pour la construction du bâtiment provincial du Cadastre Minier Haut-Katanga, activité qui a connu la participation des plusieurs dirigeants des services spécialisés du ministère des Mines séjournant sur place.
Devant un échantillon important des agents et cadres, le mot de bienvenue a été lu par monsieur le Directeur Provincial CAMI/Haut-Katanga et la raison de l’exécution de cette œuvre qui devra durée 9 mois a été avancée par le Directeur Général, monsieur Jean-Félix MUPANDE.
Pour boucler la boucle, le Vice-ministre, prenant la parole, a déclaré dans son mot que cette activité marque le progrès et s’inscrit dans la droite ligne de la vision du Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi, qui est celle de lutter contre la pauvreté et de la refondation de l’ÉTAT. Il a félicité le DG de CAMI pour le travail abattu jusqu’à présent car selon lui, ce projet traduit à juste titre la joie et le bonheur des efforts fournis au satisfecit de plusieurs.
Cellule de Communication Min-Mines.