UDPS : Les ténors de la jeunesse du parti présidentiel étaient face aux coordonnateurs de la team Fatshi pour peaufiner les stratégies en vue de réussir la mobilisation de ce dimanche au stade des martyrs. En route vers le second mandat

Partager

.

ENGAGEMENT DES JEUNES RÉAFFIRMÉ DEVANT JACQUEMAIN SHABANI ET ACCACIA BANDUBOLA AU QG TEAM FATSHI

Le QG de campagne du Président de la République, connu désormais sous l’acronyme ” TEAM FATSHI “, ne desemplit pas. Le duo Jacquemain SHABANI et Accacia BANDUBOLA, qui en tient les rênes, ne ménage ni effort, ni énergie pour ratisser large dans l’écosystème sociopolitique congolais.

Ce mercredi tard dans la soirée, alors que le peuple congolais tout entier, mobilisé autour du premier supporter de l’équipe nationale de football, en l’occurence le Président de la République, Son Excellence Félix-Antoine TSHISEKEDI Tshilombo, fêtait la victoire des léopards contre la Mauritanie, la forte pluie qui s’en est suivie n’a pas empêché les tenors de la jeunesse du parti présidentiel à peaufiner leurs stratégies de campagne électorale.

Suivant les orientations du Secrétaire Général de l’UDPS Augustin KABUYA, Yves Bunkulu, Junior Mata, Emmany Dioko, Gecko Beya et tant d’autres leaders de la jeunesse du parti présidentiel ont pris langue avec Jacquemain SHABANI et Accacia BANDUBOLA, relativement à l’accompagnement dont mérite de bénéficier le Candidat n°20 de la part de la jeunesse congolaise dans toute sa diversité. Les échanges constructifs qui se sont poursuivis jusqu’aux heures perdues de la nuit ont permis de dresser le synopsis de la participation de la jeunesse, du dimanche 19 novembre prochain au Stade des Martyrs lors du lancement de la campagne du vainqueur annoncé de l’élection présidentielle à venir et candidat à sa propre succession, jusqu’à son investiture.

Les jeunes sont plus que déterminés à faire porter au triomphe électoral du camp présidentiel les stigmates de la jeunesse afin de témoigner de l’intérêt que le Chef de l’État Congolais a toujours attaché à cette tranche d’âge qui constitue l’écrasante majorité de la population congolaise, et partant du corps électoral.

La Rédaction !

Laisser un commentaire


Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'imagick.so' (tried: /usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20210902/imagick.so (/usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20210902/imagick.so: cannot open shared object file: No such file or directory), /usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20210902/imagick.so.so (/usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20210902/imagick.so.so: cannot open shared object file: No such file or directory)) in Unknown on line 0