Conseiller financier au cabinet du ministre de la Santé, Bellarmin Kimbulu pense que LIBERTÉ PLUS mérite un soutien consécutif et visible
LIBERTÉ PLUS a célébré ses 10 ans d’existence le mercredi 30 décembre à Kinshasa autour de la piscine du Saint Raphaël à Limete. Plusieurs réactions de félicitations et d’encouragements fusent de partout pour manifester un attachement populaire à ce média qui ne cesse de se démarquer par sa manière d’informer le public.
La dernière en date est celle du Conseiller financier du docteur Eteni LONGONDO, Ministre de la santé, qui appelle à un soutien consécutif et visible à LIBERTÉ PLUS. Car, dit-il, même lorsque nos cœurs sont tourmentés par des fakenews ou la désinformation contre le parti et nos autorités, LIBERTÉ PLUS nous apporte toujours la paix et la meilleure version des faits.
«On vous allume tous les jours, martèle-t-il, vous faites un grand travail de communication, il reste maintenant à vous appuyer sérieusement pour que vous puissiez vous organiser davantage et répondre aux exigences des grandes maisons de presse à travers le monde» .
Il sied de noter que Bellarmin Kimbulu Lubemba est Président du Parlement debout base Huillerie et Président cellulaire de l’UDPS Delvaux. Généreux, il manifeste toujours une volonté ferme lorsque les besoins de contribution se présentent dans certains départements du parti.
LIBERTÉ PLUS