Urgent : La Direction Générale du Cadastre Minier tient à informer le public de la présence d’un faux avis de recrutement en circulation dans la ville de Kinshasa, largement relayé sur les réseaux sociaux. Elle tient à souligner que ce document est une falsification créée par des individus malintentionnés dans le but d’escroquer les chercheurs d’emploi et semer la confusion dans l’opinion publique. (Communiqué de presse)

Partager

MISE AU POINT SUR LA FAUSSE INFORMATION D’AVIS DE RECRUTEMENT DU PERSONNEL AU CADASTRE MINIER

La Direction Générale du Cadastre Minier tient à informer le public de la présence d’un faux avis de recrutement en circulation dans la ville de Kinshasa, largement relayé sur les réseaux sociaux. Elle tient à souligner que ce document est une falsification créée par des individus malintentionnés dans le but d’escroquer les chercheurs d’emploi et semer la confusion dans l’opinion publique.

Elle souhaite informer que des actions en justice sont en cours de préparation pour identifier l’origine de ce document et poursuivre les auteurs conformément au droit congolais. À cet égard, elle fait appel à toute personne détenant des preuves (telles que vidéos, photos ou témoignages ) susceptibles d’aider à identifier les responsables de cette diffusion. Il est important de noter que cette information n’a pas été diffusée par les canaux officiels du Cadastre Minier et par conséquent, ne provient pas de cette institution.

La Direction Générale du CAMI prie instamment toute personne ayant reçu cette offre d’emploi à ne pas en tenir compte, car elle émane de personnes animées de mauvaise foi cherchant à escroquer les citoyens congolais tout en portant atteinte à la réputation du Cadastre Minier.

Elle tient à rassurer l’opinion publique que le Cadastre Minier continue de remplir ses missions avec intégrité et transparence au service du peuple congolais. La Direction Générale du CAMI encourage vivement le public à vérifier toutes les informations relatives au Cadastre Minier auprès de ses canaux officiels, et à rester vigilant face à de telles tentatives de désinformation.

Pour toute clarification ou information authentique concernant le Cadastre Minier,

veuillez vous référer aux sources officielles suivantes :

  • Les valves d’affichage au siège du CAMI à Kinshasa, ainsi que dans les provinces (Lubumbashi, Bukavu, Kindu et Kisangani)
  • Le site web officiel : www.cami.cd
  • Les comptes sur les réseaux sociaux : @CadastreMinier (Twitter, Facebook, Instagram et Linkedin)
  • L’adresse e-mail: info@cami.cd / Numéro de téléphone: +243 858193909

Fait à Kinshasa, le 26 Septembre.

La Direction !

Laisser un commentaire


Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'imagick.so' (tried: /usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20210902/imagick.so (/usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20210902/imagick.so: cannot open shared object file: No such file or directory), /usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20210902/imagick.so.so (/usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20210902/imagick.so.so: cannot open shared object file: No such file or directory)) in Unknown on line 0