RDC : Les infrastructures abritant les différents services de la Justice militaire subissent une cure de jouvence

Partager

RDC : Les infrastructures abritant les différents services de la Justice militaire subissent une cure de jouvence, a constaté l’ACP samedi.
En effet, depuis quelques mois, les anciennes constructions ayant fait leur temps sans rafistolage ne répondaient plus au rendement substantiel.
A l’auditorat de la Gombe notamment, les vieilles toitures qui retenaient difficilement les gouttes de pluie du reste drues ont été détruites et remplacées par de nouvelles. Les plafonds qui avaient dû être blancs dans un passé lointain bénéficient d’une réfection visiblement propres.
Des annexes et guérites jadis absentes et pourtant indispensables sans oublier les toilettes ont également vu le jour.
Du côté de la commune de Limete, les services de la Justice militaires situés à la 7ème rue « Industriel », la haute hiérarchie de la Haute cour militaire a décidé l’érection d’un nouveau bâtiment à deux niveaux qui abriteront désormais les bureaux jadis installés dans des conteneurs, fruit de la coopération militaire française.
Cette action de la haute hiérarchie de la Haute cour militaire pourrait s’étendre à travers tout le territoire national au cas où un financement serait mis à la disposition de la Haute Cour militaire.

Acp

Laisser un commentaire


Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'imagick.so' (tried: /usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20210902/imagick.so (/usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20210902/imagick.so: cannot open shared object file: No such file or directory), /usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20210902/imagick.so.so (/usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20210902/imagick.so.so: cannot open shared object file: No such file or directory)) in Unknown on line 0