RAPPEL DES INDICATEURS ESSENTIELS DE GESTION DE LA CNSSAP : MEILLEUR ÉTABLISSEMENT PUBLIC EXERCANT EN RDC
- Ressources humaines : Plus de peur que de mal, après vérification de conformité, l’IGF avait bel et bien validé la paie de tous les agents sans exception. Le cadre organique est bien respecté, et le plan de recrutement ainsi que le budget y afférent sont observés.
- Finances : explosion remarquable du résultat net avec une augmentation des réserves de plusieurs millions de dollars américains. Tous les ratios réglementaires et indicateurs de performance sont au vert.
- Système de Management de la Qualité: renouvellement du certificat ISO 9001, et pour la première fois, sans aucune non-conformité.
- Qualité Gouvernance et intégration internationale : adhésion officielle à la CIPRES, (Conférence Interafricaine de la Prévoyance Sociale). Le Système de Contrôle Interne est conforme aux standards universellement admis, avec des procédures renforcées.
- Réussite de la réforme initiée par le Président de la République, SEM Félix TSHISEKEDI: succès total et rayonnement remarquable, autres efforts en cours.
- Avis de l’opinion sur le DG de la CNSSAP et de la Plus Haute Autorité du Pays sur le travail de la Tutelle : le Ministre de Tutelle est extraordinaire et le Top Manager de la CNSSAP est plébiscité meilleur mandataire de la RDC.
Cellule de Communication CNSSAP